Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi c'est Clip, salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIip

MessageSujet: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 4:42

Bonjour, moi c'est Clip !

"Bonjour Clip. Qui es-tu ?"

Illu fraîchement créé (2 jours), j'en suis pas à mon premier perso (c'est mon 3eme), mais j'ai encore jamais "vraiment" goûté au HL.
Niveau théorie je suis calé, j'ai passé un peu plus d'un an, faute de pc potable, à potasser tout ce que je pouvais, guides, vidéos, streams... Du coup, mon premier perso, vieux de plus d'un an, a mis 6 mois pour finir TSW "vanilla", et mon dernier perso en date (créé y'a trois semaines, actuellement un pied chez les DGamers) a fini son levelling en une dizaine de jours à peine (full nq10, entamé Tokyo, fini les élites en DPS/Tank Blade/Fist, taté les scenars élites solo/duo). Donc je sais plus ou moins quoi faire, reste le NYR dans lequel j'ai encore jamais mis un pied (mais je connais les strats, les 3 phases, les rôles, les placement etc... en théorie !)

"Mais alors pourquoi tu recommences un perso maintenant, et pourquoi tu viens chez nous ?"

Ben, quand j’étais gosse, je collectionnais les GI-Joe... c'est un peu pareil, non ? Comment ça, non ?
Et pourquoi chez vous, ben là... c'est pas que ça soit confidentiel... mais c'est personnel, ça attendra qu'on se connaisse hein Smile

"Et t'en est ou sur ton nouveau perso ?"

Pour le moment, j'en suis à finir Solomon Island (je vais surement finir ça ce soir d'ailleurs), et les 2 autres zones devraient pas poser trop de soucis. Au vu du taf que j'ai en ce moment (=beaucoup, même si là je profite d'une fin de semaine de congés), c'est l'affaire d'une semaine, deux grand max pour entamer tokyo, en rushant un peu (deja fait l'histoire hors Tokyo 2 fois, donc aucun remord a abuser des boosts/PL et autres secrets de rusheur pour mettre a profit le peu de temps de jeu que j'ai). Je compte pas tanker de suite par contre. Apres avoir goûté au Hammer/Fist et Blade/Fist tres efficaces pour dps et tank, là je pars plus sur du Blood/Blade Blood/Fist, donc plus dps pur pour le moment (ou pur heal, mais bon, d'ici à ce que je puisse solo heal un NY y'a de la marge, et en dehors de ça, pur heal c'est un peu gâché... à mon grand regret)

"Okay, bon, et sinon, t'es qui ?"

Moi c'est Tom, la trentaine. Je tiens une p'tite boutique en région parisienne. Je travaille directement avec une entreprise familiale cambodgienne, donc je pars fréquemment sur place, je peux m'absenter du jour au lendemain, une, deux semaines, voire plus. Et quand je suis là, je bosse beaucoup, aussi bien sur ma boutique que sur moi même, donc mon temps de jeu est assez limité.
J'ai jamais vraiment profité d'un MMO avant TSW (Phantasy star Online sur Dreamcast a été mon tout premier, sinon un peu de GW2, Dofus, ça s’arrête là.) Je suis avant tout un joueur solo, et solitaire. Mais j'ai envie de voir un peu ce que ça donne, de m'investir un peu dans un jeu en multi. Je peux pas garantir que ça me plaira, ni que ça vous conviendra, mais bon, on le saura bien un jour ! Je viens avant tout pour passer du bon temps avec des gens sympa. Et on m'a dit que chez vous c'était le cas.

"On ? Qui ça "on" ?"

Ben, un DGamer justement. Hell-Haine/Tatta pour ceux qui connaissent (honte à ceux qui connaissent pas : il est inscrit sur votre site). C'est lui qui m'a remis dedans, montré les "ficelles du rusheurs" quand j'ai repris, et permis par exemple d'avoir du stuff violet .4 avant même d'avoir mis un pied en élite. (Mais... ça reste entre nous, hein Wink ) Et attention, ils sont sympas aussi chez les DG, hein ! Je me suis pas enfui ou quoi. J'ai juste des raisons de chercher ailleurs, et si j'ai pas encore eu l'occas' de leur en parler (hormis avec Tatta qui a soutenu mon choix), ça ne saurait tarder, donc, s'il vous plait, pas de vagues, ou de "Hey, salut la DG, alors, parait que c'est la merde chez vous ? On fait fuir les nouveaux ?". C'est pas le cas. Merci pour eux.

"Ok, bah, on a fait le tour non ? Un mot pour la fin ?"

Bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 13:08

Oh cool un bleu.. Enfin Very Happy

Bienvenue sur le forum
Vard

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 13:18

Ça c'est une vraie présentation ! Bienvenue, enfin un illu de plus, ça commençait à devenir la crise là Smile
Par contre je te préviens habitue toi aux jeux de mots pourris avec ton pseudo... D'ailleurs je commence les hostilités : sympa ta candidature mais un peu longue, tu voudrais pas en faire un clip vidéo plutôt ?

Ouais on fait ce qu'on peut hein Neutral

CIip a écrit:
là je pars plus sur du Blood/Blade Blood/Fist, donc plus dps pur pour le moment

Le blade/blood fonctionne très bien pour le tanking Wink

A bientôt IG
Aedr

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 15:03

Habitue toi aux jeux de mots pourris, tout simplement Very Happy

Bienvenue !
Hammourabi

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 15:19

Hé mais tu t'es cru sur MTV ?

Bienvenue !
Dragun666

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 16:15

Bienvenue le schtroumpf!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
Dragun666

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 16:15

Bienvenue le schtroumpf!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

Meli

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 18:20

Echos Echos Drag Wink
Arghniel

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 18:25

*clap clap* clip pour ta présentation et bienvenue par ici !
lilypucienne

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 22 Mai - 21:18

Bienvenue et présentation très sympa à lire ! C'est de l'art, du clipart je dirais !

*tousse* (oua le niveau)

Bref si tu cherches bonne compagnie on est bien placé pour ça il me semble ! Smile
Arghniel

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Sam 23 Mai - 12:21

lilypucienne a écrit:
Bienvenue et présentation très sympa à lire ! C'est de l'art, du clipart je dirais !

*tousse* (oua le niveau)

Bref si tu cherches bonne compagnie on est bien placé pour ça il me semble ! Smile

Meli

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Sam 23 Mai - 13:14

Sauf erreur de ma part, mais Clip n'est pas le nom de ton perso. Je peux pas t'ajouter dans ma liste d'amis.
Meli

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Sam 23 Mai - 14:33

Bon a part la petite ruse de CIip c'est bon il a intégré les Okhans. Son chien a mangé son certification d'internement, on fera sans pour une fois Very Happy
Grisou
Admin

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Lun 25 Mai - 6:05

Chalut CIip Smile

Comme tu l'as sans doute déjà remarqué, j'ai validé tes accès au forum, donc n'hésite pas à aller te balader et donner ton avis sur les sujets abordés...

Pour ce qui est du guildage en jeu, si ce n'est déjà fait (Vard pourrait bosser une fois de temps en temps non? :p), je te guilderai dès qu'on sera connectés en même temps.

...je sais, je n'ai aps été super présent ce week-end, j'ai eu un projet über-urgent pour le boulot qui m'est tombé dessus, et je pense que j'ai programmé genre 20h par jour sans discontinuer :-/
...mais ca se termine sous peu, donc je serai très vite de retour pour t'accueillir en grandes pompes Smile

A très bientot online

Smile
http://okhans.easyforum.fr
Meli

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Lun 25 Mai - 9:03

Meli a écrit:
Bon a part la petite ruse de CIip c'est bon il a intégré les Okhans. Son chien a mangé son certification d'internement, on fera sans pour une fois Very Happy

Heu.... En Version Belge alors:
CIip est cabalisé,une fois. lol!
Grisou
Admin

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Lun 25 Mai - 13:38

...pinaise, ce boulot me bouffe le cerveau, je ne suis même plus capable de lire correctement :-/

...merci Meli pour ta réactivité Smile
http://okhans.easyforum.fr
Aedr

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Lun 25 Mai - 14:22

Te bouffe quoi ?
Dragun666

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Lun 25 Mai - 16:43

Le boulot va mourir de faim!

Wolfverine

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Lun 25 Mai - 20:35

bienvenue au nouveau bleu Smile

Et merci pour cette belle présentation !!

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Jeu 4 Juin - 21:16

Bienvenue à toi.
sinon pas avoir un pc potable c'est pas une excuse Smile
Myunia Kissy

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Jeu 4 Juin - 22:57

bienvenue à toi Smile
Zzyl

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   Ven 5 Juin - 1:27

Bino, bino
Euh, Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Clip, salut !   

Moi c'est Clip, salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1