Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je __ s'appelle __ Brohk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broc

MessageSujet: Je __ s'appelle __ Brohk   Mar 17 Mar - 19:54

[Mais qu'est ce ce que je f**s là moi? encore trop picolé hier soir, mal à la tête... Oups, c'est quoi tous ces gens? Faisons comme si de rien n'était]

Nous y voila, le moment où moi, Brohk (mais vous pouvez m'appeler Broc), sors enfin de l'ombre.

Les modèles du dragon prévoyaient un point singulier qu'il me faut comprendre, raison qui m'a mené ici [je ne vais tout de même pas dire que j'ai vu de la lumière, et que je suis rentré...].

Je tourne dans ce monde torturé depuis quelques jours, peut être des semaines maintenant, et je n'ai trouvé pour l'instant que questions et souffrance [tu parles que je souffre, si encore les pnj étaient sympas... mais la moitié sont presqu'aussi névrosés que moi, ca fait peur].

J'ai bien aperçu des lieux de grande puissance et d'intense souffrance, dont la présence même altère le tissu de la réalité, et perturbe les modèles, mais ne m'y suis pas encore aventuré [manquerait plus que ça, aller faire la bise à des monstres tentaculaires, baveux et mal rasés, tout ça à la fois, va falloir me forcer, ou au moins me demander gentiment... quoique ca pourrait me rappeler les visites chez tata odette... Nannnn mauvaise idée].

Il parait que certains joueurs s'affrontent, en plus d'affronter toutes les horreurs, j'en viens à me demander ce qui les pousse à ainsi se nuire, une souillure peut être? [C'EST DES MALADES, de toutes façons, comme disait tata odette, le PVP c'est le mal]

Des modèles nait le savoir, du savoir vient la puissance, de la puissance viennent les exploits [wouhou, mon deuxième lapin de la journée, et ce coup ci, j'ai presque pas wipé!!!] et aux vainqueurs viennent les récompenses des héros, mais je pense pouvoir mieux faire [en gros surtout du stuff QL 9, si c'est bien comme ça qu'on dit... avec un 52 en effusion. Oui, je sais, c'est ridicule]

J'ai bien croisé quelques compagnons d'infortune au coeur de de ce désert égyptien, que j'ai sortis d'un mauvais pas [on va dire ça comme ça, ça fera plus classe] avec lesquels il m'est arrivé de collaborer, mais ma réserve naturelle ne m'a pas permis de lier de liens [je ne peux pas non plus leur dire que d'une part j'ai peur des gens, et qu'en plus je n'ai aucune idée comment on fait pour whisper quelqu'un ,je passerais pour un noob complet en plus d'un associal... en même temps ce serait pas faux... ]

Mon objectif d'avoir une vision précise et étendue de la trame du destin, ondulant sur l'océan des possibles au gré du vent du chaos se rapproche chaque jour un peu plus, au point que mes modèles sont capables de prendre en compte les éléments perturbateurs, tels que la présence de compagnons de route [oui, je suis à la recherche de petits camarades sympathiques avec qui échanger de temps à autres: MMO/coté social/toussa toussa]. Peut être l'occasion se présenterait elle alors de visiter ces fameux lieux de puissance et de souffrance [je les ai cités plus haut : on se concentre, parceque si personne ne suit, on ne va pas s'en sortir...]

Voila donc où le dragon me pousse, vers cette communauté des Okhans, dans leurs abysses qui plus est... Intéressant. Le puzzle prendrait il forme peu à peu [pff, 39 ans, beau, grand, fort, intelligent (enfin presque) et encore obligé de baratiner pour sociabiliser... Si encore ils veulent bien de moi, les pauvres, je les plains, quoiqu'avec tout ce que j'ai healé sur wow, peut être que... enfin, si les tanks sont tolérants, suicidaires, et pas trop regardant, ça peut passer. Au pire, je fais semblant de pouvoir jouer tous les rôles et ça passera. Du moment qu'on se marre... ]

* jette un doliprane dans sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mar 17 Mar - 20:44

Broc a écrit:
vers cette communauté des Okhans, dans leurs abysses qui plus est... Intéressant.
Je sais pas si c'est vraiment le bon mot Very Happy

Bon sinon, beh bienvenue

Pfff encore un Dragon
Arghniel

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mar 17 Mar - 20:45

Hello Brohk,

J'apporte ma brique à Brakh euh non à ton édifice !
Content de voir que tu as su surmonter tes angoisses et poster ce message très original sur lequel je me suis bien poilé (nan je suis pas à poil Wolf reste calme)

Sache que tu es le bienvenue parmi fous nous

Bonne Saint Patrohk et bon doliprane !
Meli

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mar 17 Mar - 22:51

Excellent la présentation. Promis on te dira pas comment whisp les gens Razz
Bienvenue...

Ah oui encore du vert pour une fois qu'on se comprend Aedr.
Broc

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mar 17 Mar - 23:17

Merci pour l'accès au fofo ^^ et pour votre accueil
Fée

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 13:38

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 13:44

UN BROHKOLIIII ..........
Arghniel

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 15:15

Il est tôt pour aller au lit !
Dragun666

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 19:08

Bienvenue spécimen de recherche camarade!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
Vard

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 19:09

Moi je dis que c'est la plus belle candidature qu'on a vu à ce jour. Bravo, et bienvenue.
Broc

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 22:18

Promis, je vais m'appliquer (a vous faire revoir votre opinion sur moi, en pire
Ah, deux choses: je suis plus souvent brocsomniaque que brocoli, et le doliprane dans la bière, pas effervescent (pénible a nettoyer la mousse).
Grisou
Admin

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 22:34

Broc a écrit:
... et le doliprane dans la bière, pas effervescent (pénible a nettoyer la mousse).

Ca me rappelle une soirée gothique où j'avais été et où il y avait des cocktails dans lesquels le barman mettait un tout petit bout de glace carbonique.
Ca donnait un look terribles au cocktails, qui fumaient d'une vapeur épaisse ... et pour déconner on a testé de mettre de la carboglace dans une bière...

...ca nous a donné une énorme masse de mousse qui a envahi la moitié du bar avant qu'on ne réussisse à mettre le tout dans l'évier :p

===> NON, pas d'effervescent dans la bière !!!
http://okhans.easyforum.fr
Wolfverine

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   Mer 18 Mar - 22:44

Bienvenue Dragon :-)

Déposes ta valise la dans l'entrée à gauche et viens prendre ta camisole au vestiaire Very Happy

tu vas voir, tu seras bien parmi nous, j'ai comme une intuition clown

MessageSujet: Re: Je __ s'appelle __ Brohk   

Je __ s'appelle __ Brohk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1