Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatta

MessageSujet: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Dim 8 Mar - 4:05

Bonjour les Okhans !

Moi c'est Tatta !
IG, c'est Hell-Haine (ou Tatta, ou Naathrezim, ou Maahra, ou Gosala, ou... bref, c'est Hell-Haine quoi) !

Pourquoi Hell-Haine et pas Tatta ? Pour quoi Tatta et pas Hell-Haine ? ON EST PAS LA POUR PARLER D'CA !

Alors qui je suis, qu'est ce que j'fais là... Je suis officier chez les Deadly Gamers Templiers, alias DG (les templiers c'est les meilleurs, pas besoin de le préciser). Et non, non non, rêvez pas, je suis pas venu pour changer de cabale, ni pour piquer vos recrues (mmm quoique...) Nan, j'viens juste comme ça, visiter, dire bonjour, "tisser des liens" comme on dit ! Parce que bon, des cabales francophones actives qui se prennent pas (tout le temps) au sérieux, y'en a pas des masses, alors autant les ingérer faire connaissance !

...
(bon en vrai il est tard, je m'ennuie, je m'suis dis "tiens, comment c'est chez eux ?")
...

Et pis votre vidéo de présentation elle m'a tellement fait marrer, j'étais obligé de poster rien que pour dire GJ à celui qui a monté ça !

Voilà, j'en dirai pas plus !
Si ce n'est que : nouer plus de contacts, et ben euh... c'est cool. Vive le contact, quoi.

Et vive le pvp. Et les tacos.

Et... a+  Very Happy !

Ha, j'allais oublier la partie "formelle", stuff, role, tout ça...
Je fais tout sauf : tanker comme il faut (mais j'essaye !), podder (genre je vais lâcher mon épée à NY !) et la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Dim 8 Mar - 10:00

Bonjour Tatta !

On te voit plus aux soirées...
C'est sympa de passer sur le forum. Pour ce qui est des recrues on a bien quelques boulets joueurs à vous refiler sans souci Smile

Vard

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Dim 8 Mar - 12:19

Je propose d'envoyer Sunys et Cypher faire un stage chez vous, histoire d'apprendre à mieux se connaitre...

Comment ça je cherche à m'en débarrasser ?
Aedr

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Dim 8 Mar - 13:23

Tu te sentirais mal sans Cypher ... du coup tu peux partir avec lui Very Happy
Dragun666

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Dim 8 Mar - 16:17

Bonjour à toi, c'est sympa de passer (tu dois vraiment te faire chier Shocked )
On peut toujours vous envoyer des joueurs de qualités pour NY quand vous êtes pas complet, histoire de procéder à un échange inter-culturel Twisted Evil

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
traitsaint

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Mer 11 Mar - 19:13

Hey coucou Hell Smile
Les DG et les okhans, mes deux amours :p
C'est vrai qu'on pourrai amélioré le bidule et foutre les boulets dans une et les géniaux dans l'autre.
Ca respecterais le principe d'équilibre et on ne nous insultera plus de discrimination Smile
Baldaena

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Lun 16 Mar - 20:55

Hello Les Okhans !

On avait perdu Tatta... il est donc venu se cacher ici Smile

PS : sympa la vidéo Smile

Arghniel

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Mar 17 Mar - 21:50

Hello Baldaena,

Oui il se cachait ici. J'espère que vous y teniez pas trop on l'a un peu amoché.
Baldaena

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Mer 18 Mar - 1:15

b'ha on vous le prête un peu, mais faudra nous le rendre à la fin Smile
Dragun666

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Mer 18 Mar - 19:10

Ou on peut l'échanger? Aedr se lance dans le tanking et j'en ai marre de wipe un peu plus d'expérience est toujours profitable(surtout pour les autres).

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

Aedr

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Mer 18 Mar - 20:45

J'oblige personne à me suivre quand je tank ... et d'ailleurs j'oblige personne à me laisser tanker Very Happy
Wolfverine

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Mer 18 Mar - 22:51

Hello Very Happy

Bienvenue chez nous ! Very Happy

un truc à boire?

*chuchote* Drag on a toujours le serum de vérité pour obtenir des infos??

HUM Very Happy

Tatta a écrit:
Et pis votre vidéo de présentation elle m'a tellement fait marrer, j'étais obligé de poster rien que pour dire GJ à celui qui a monté ça !

Mis à part la participation des acteurs, le bébé est de "LePoet" Smile

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   Jeu 19 Mar - 14:31

Wolf a écrit:
Drag on a toujours le serum de vérité pour obtenir des infos??
Euh ma lame est affûté et je sais où ce trouve sa rotule donc oui Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !   

[Ceci n'est pas une candidature] Ceci est Tatta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1