Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Seme-tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seme-tempete

MessageSujet: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:24

Pseudo : Seme-tempete

Faction : Dragon

Progression dans le jeu : 125 heures de jeu en solo, je suis chez nos amis les vampires avec un stuff basic rare q10

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): C'est bien là où je bloque, j'en sais foutrement rien même si tank serait le rôle de prédilection pour un lame/chaos, m'enfin les stats offrent tellement de possibilité et gros il me faut apprendre à jouer en coopération. Mon mode de jeu correspond à "Agent du chaos".

Souhaits et objectifs : Me sociabiliser dans le jeu, passer du bon temps en racontant de la merde histoire de se détendre avec la bouteille de vinasse. Faire des donjons (je n'ai fait que polaris et une seule fois) et bien entendu progresser dans le jeu.

Moi en quelques mots :
Des années sur Dofus en monocompte, un passage sur wow (pas concluant), une transition sur Fallen earth (épic surtout en rp), D1 2 et 3 (no brain no pain) et maintenant ici. J'habite à Bruxelles, j'ai 34 ans et père d'un gosse de 10. J'aime boire, rire, parler des sujets qu'on aime pas ainsi que l'art, le punk (les concerts) et tout ces trucs qui rendent dingue. Je suis disponible le soir pendant la semaine si mes activités annexes du taf me le permettent.

Ne connaissant aucun de vous ig (ni personne d'ailleurs) j'ai lu la présentation d'Okhans et j'ai été séduit. Voilà dont pourquoi je postule ici!

Et comme dirait Sade!... :I

Revenir en haut Aller en bas
Meli

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:26

Namého faudrait arrêter de postuler tous en même temps Very Happy ... On a pas le temps d'écrire nos messages de bienvenue.

Bon un vert on fera avec. Bienvenue, si tu l'as pas déjà compris t'es tombé chez les fous.
Arghniel

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:29

Hello Seme-tempete,

Joli pseudo Smile

Soit le bienvenu parmi les fous, prends tes aises et enfile ta camisole Dragun666 va s'occuper de toi.
Seme-tempete

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:29

Des fous que Diable! et des pros de la gâchette, j'ai posté ma candidature y a à peine 2 min!
Grisou
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:32

De fait, on est des rapides ... même si ca peut poser des problèmes dans la vie de tous les jours ... :p

J'ai validé ton appartenance au groupe Dragon, tes accès forums sont autorisés, n'hésite pas à te balader un peu partout pour évaluer un peu l'ambiance globale Smile

...et à très bientôt ingame Smile
http://okhans.easyforum.fr
Meli

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:32

Seme-tempete a écrit:
Des fous que Diable! et des pros de la gâchette, j'ai posté ma candidature y a à peine 2 min!

Alors à tour de rôle on est veilleur sur le forum pour 24h. Dès que quelqu'un poste on envoie des SMS à tout le monde. Tu t'y feras vite, le plus pénible c'est quand tu dois aller poster à 2h56; ca coupe un peu la nuit.... lol!
Aedr

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:35

Bienvenue !

Attention a Drag, il mord de temps en temps
Seme-tempete

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:37

Déjà et bien c'est bien rapide. Merci beaucoup!

S'il est possible d'être exempté des sms j'en serais bien content, faut que je dorme poutain!
Seme-tempete

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:38

J'imagine qu'il mord, sinon il usurperait son nom. J'attends donc le contacte de dents tranchantes ig, c'est bien ça?
Arghniel

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Lun 16 Fév - 23:41

Sinon tu peux prendre un lasso et lui sauter dessus.

Si jamais tu n'arrives pas à dormir tu peux toujours essayer d'attraper au vol le Grisou/Kleya/Keren-ann/Carfax c'est un oiseau de nuit.
Dragun666

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mar 17 Fév - 11:27

Cool un dragon! Pour info, le tanking est ce qu'il y a de mieux dans ce jeu tu auras l'occasion de le constater par toi-même.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Et je ne mord pas...toujours.
Sur ce, bienvenue et à bientôt IG

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
Vard

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mar 17 Fév - 13:21

Bienvenue. Pour info lame chaos s'pas mal pour un tank, mais tu peux dps aussi avec (enfin surtout avec l'épée). Et oui tank c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu, mais ça nécessite du talent, ce dont la majorité des Okhans sont dénués. Bref fonce.

Arghniel a écrit:
Sinon tu peux prendre un lasso et lui sauter dessus.

Mmmmh ?
Dragun666

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mar 17 Fév - 16:52

Ce deck est pas mal pour DPS en Chaos/Lame :
Chaos/Lame Proc

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

Vard

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mar 17 Fév - 19:01

Dragun666 a écrit:
Ce deck est pas mal pour DPS en Chaos/Lame :
Chaos/Lame Proc

Perso je remplacerai une balle dans la chambre par torsion de lame, retour soudain par le passif +7.5% de dégâts sur les rafales et Sous tension en passif élite.

Au cas où pour la rotation la lame dansante c'est sur la force élémentaire.
Dragun666

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mar 17 Fév - 19:26

justement vard, c'est un build proc, pas % de dégât. donc les passifs correspondent Very Happy

Seme-tempete

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mar 17 Fév - 19:48

Merci de l'attention que vous me portez, je serais ig ce soir!
Vard

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mar 17 Fév - 23:15

Dragun666 a écrit:
justement vard, c'est un build proc, pas % de dégât. donc les passifs correspondent Very Happy

En proc retour soudain est mieux quand même je pense ^^ Mais tu m'as induit en erreur avec tes sorts de rafale !
Dragun666

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mer 18 Fév - 10:08

Lol. Après 2 jours de test, leq passifs que j'ai mis marche très bien, avec les bonnes stats évidemment Smile
Perso j'ai :
2 mineurs toucher
1 mineur, 1 majeur et la tête en penetration
2 majeurs et au moins l'arme qui build en valeur de critique.

Je ferais bientôt un post pour mes builds, surtout ceux en proc

Aedr

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mer 18 Fév - 11:18

On a aussi fait le test sur le Pisto Pompe, ça passe aussi, ça passe très bien même Very Happy
Vard

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mer 18 Fév - 13:17

J'utilisais pas mal par le passé une balle dans la chambre et retour soudain (en lame ça marchait pas mal aussi), mais bon vu que moi je suis pas un pauvre j'ai la Coney et du coup faut bien que je slot esprit immortel (comment ça je cherche la merde ?? Twisted Evil )

Blague à part, j’enlèverai quand même bien une balle dans la chambre pour Torsion de lame qui est juste cheaté - et des tests que j'avais fait une balle dans la chambre ne représentait pas plus de 7% sur l'act (même avec un pompe en crit).
Aedr

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mer 18 Fév - 14:10

Sur ce deck on utilise Petit calibre pour builder, donc 3 chances de proc le petit calibre, c'est peut-être plus intéressant que Torsion de lame, en revanche, à la place de l'Attaque chanceuse ... ou d'Art de la bagarre ...
Fée

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   Mer 18 Fév - 23:08

Bienvenue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Seme-tempete   

Candidature Seme-tempete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1