Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Bannish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bannish

MessageSujet: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 11:03

Bonjour et bonne année cheers
Les bonnes résolutions de début d'année sont de rigueur alors hop, voici ma candidature !

Pseudo : Bannish

Faction : Dragon

Progression dans le jeu :
niveau d'équipement : 10.1 en moyenne
zone actuelle : kaidan II
rang de bataille Pvp : 0, j'en eu fais mais plus depuis longtemps...
donjons parcourus : tous avec des souvenirs plus ou moins précis.
accès NM : yes sir ! Mais pas été très loin.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): j'ai pas mal tanké, sinon dps ça me va. Pourquoi pas heal aussi un jour mais j'ai un équipement très pauvre de ce côté.

Souhaits et objectifs : TSW ça a été le coup de foudre au premier regard I love you L'ambiance qui changeait des sempiternel médiévaux fantastiques, THE système de talents combinatoire, ces fous de dev qui nous pondent des énigmes encore et toujours plus tordues les unes que les autres. J'ai beaucoup beaucoup joué il y a environ 1 an fort d'un abo à vie. Depuis j'y revenais en touriste et aujourd'hui j'ai envie de m'y replonger dans un ambiance détendue et sympathique, ce que vous avez l'air d'offrir. Par contre les disponibilité ne sont plus les mêmes : boulot, jumeaux, dodo (on dort + passé la quarantaine Wink Donc je m'annonce grand casual gamer et cherche une guilde qui saura me pardonner cette ultime déchéance.

Moi en quelques mots : 41 ans, heureux (mais fatigué) père de 2 jumeaux de 8 mois. In love with TSW après avoir vadrouillé dans moults autres mmorpg depuis Daoc en passant par everquest2, wow, warhammer, stwor, city of heroes/vilains, Champions on line, Age of Conan, Aion, Age of wulin, Archeage... J'en passe...

J'ai souvent été refroidis par l'attitude du mmorpg"eur" moyen (kikitoodur, ninja, etc...) du coup j'ai tendance a rester un peu dans mon coin. Mais je crois être un bon compagnon de jeu (du moins j'ai pas encore perdus tous mes potes avec qui je joues habituellement). C'est donc bien une grande résolution pour moi de postuler auprès de grands méchants inconnus !!! (brrr) Mais après avoir lut quelques posts il semble que vous ayez l'ambiance que je cherchais. Alors adoptez moi ! (sinon je suis très câlins mais je perds un peu mes poils, ah non ça ce sont mes chiennes oups)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 11:43

Bannish a écrit:
Alors adoptez moi !

Bienvenue, Bonne année Very Happy
Dragun666

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 12:14

Bonne année et bienvenue! Je te cabaliserai dès que je serais co en même temps que toi. Côté temps de connexion on est TRES souple (en fait tu fait comme tu veux). Et on ne mord pas Smile enfin moi pas toujours....

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 13:11

Dragun666 a écrit:
Bonne année et bienvenue! Je te cabaliserai dès que je serais co en même temps que toi. Côté temps de connexion on est TRES souple (en fait tu fait comme tu veux). Et on ne mord pas Smile enfin moi pas toujours....

C'est bien connu les dragons entre eux se bouffent la queue...
Grisou
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 13:27

Hello, et bienvenue à toi (et bonne année dans la foulée :p)

J'ai validé tes accès au forum, n'hésite pas à aller t'y balader et donner ton avis sur les sujets les plus sérieux comme les plus saugrenus Smile

Sinon, pas de souci pour tes temps de connexion, on a tous des emplois du temps de ministre par moment, et les connexions de chacun sont très variables, donc pas de souci avec ca Smile

Je te laisse le plaisir de nous découvrir au fur et à mesure de tes connexions (autrement dit, je te laisse encore un peu tes illusions sur notre santé mentale globale :p) et te souhaite encore la bienvenue dans ton nouveau chez toi Smile

Grisou
http://okhans.easyforum.fr
Grisou
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 13:29

Ah, oui, et va faire un tour sur ce post -> > > ICIII < <

...ca te sera utile je pense (puis le mec qui a écrit ce post est tellement génial, ca vaut le détour :p)

...désolé ^^
http://okhans.easyforum.fr
Aedr

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 14:20

Han ce double post !!

Bonne année et bienvenue !!
Bannish a écrit:
on dort + passé la quarantaine Wink
C'est bien ça fera un copain de sieste pour Tit Very Happy
Vard

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 15:39

Bienvenue
Arghniel

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 16:26

Welcome Bannish,

Tu es 2 en 1 toi aussi ? Tank + DPS c'est pratique Smile
Spoiler:

Pour ce qui est du heal t'inquiètes pas, y a pas besoin de grand chose pour glander planqué derrière.

Sur ces blagues de mauvais gout (et ce n'est que le début) je disparais.

*vanish*
Lumor

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Jeu 1 Jan - 19:34

Bienvenue dragon et donc membre de la seule, l'unique et réel puissante société secrète, véritable phare lumineux exemplaire pour tout autre baigné dans la croyance de la vanité de...

... Enfin bref bienvenue !
Wolfverine

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   Dim 11 Jan - 17:03

bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Candidature Bannish   

Candidature Bannish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1