Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucou (candidature REM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remizuka

MessageSujet: coucou (candidature REM)   Ven 17 Oct - 16:43

Bonjour/bonsoir(suivant l'heure de lecture),

Mon pseudo est REMIZUKA, tout en majuscule, peut être pour me faire remarquer je sais pas trop.
Je fais partie des Templiers, je suis actuellement dans la troisième zone de Transylvanie, je fais la partie quete avec un ami qui m'a lancer sur le jeu,
nous prenons notre temps car c'est la partie la plus passionnante, c'est la première fois qu'on a la chance de tomber sur des quetes en MMO qui n'ont pas été
faites avec les pieds.

Je ne joue pas trop JcJ pour le moment ça m’embête un peu de ne pas en faire avec des gens que je connais, ça serais bien plus drôle.
Au niveau instance, je n'ai pas été plus loin que les 4 ou 5 premiers donjon en mode Cauchemar, j'suis pas sure, et le dernier était Polaris en tank, mais il y a un moment,
je me faisais viré des groupes pour des donjons que j'avais déjà car je possédais encore quelques objets bleu, depuis j'enchaine les donjons élite pour aider certaines personnes a se stuffer et pouvoir monter de bons groupes pour le NM.
Mes Stuff:
-Tank (Lame/Chaos): il me reste 1 objet bleu, violet pour le reste.
-DPS (Lame/Shotgun au CAC et Fusil/blood a distances): 2 objets bleus, le reste violet. (caper toucher, manque un peu de péné)
-Heal... tout bleu =)

J'ai l'habitude de jouer tank, est ai essayer plusieurs build pour le faire correctement, mais j’apprécie aussi beaucoup faire du gros DPS, et tente difficilement de me faire un build heal, juste pour essayer, comme ça.

Le but de cette candidature serait d’approfondir et d'amélioré ma façon de jouer, DANS LES GRANDES LIGNES -->> Jouer avec une bonne ambiances donc des gens sympa, finir les donjons en NM, savoir ce qu'est un raid !! Et pouvoir sortir des blagues à des gens qui les comprendrons (des gens qui parlent français notamment).

Dans l'attente d'une réponse de votre choix, je vous verrais in game!

Cordialement REMIZUKA Le Furieux.                                                                                                                                                        

PJ: cv avec photo, au dos de la page
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Ven 17 Oct - 17:43

Wilkommen Sie !
Remizuka

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Ven 17 Oct - 18:00

Danke Freund !
Vard

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Ven 17 Oct - 18:43

Remizuka a écrit:
je me faisais viré des groupes pour des donjons que j'avais déjà car je possédais encore quelques objets bleu
Pour éviter ça il faut pas hésiter à aller sur Noobmares, c'est un canal dédié pour les débutants NM, ou des gens plus expérimentés aident les nouveaux dans leurs premiers pas.
Quand les gens t'ont viré des groupes c'était quoi le type d'annonce à la base ?

Et bienvenue Wink
Wolfverine

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Ven 17 Oct - 19:42

Alors,

Voyons un peu ce qu'on a là ....

*sort la loupe et le microscope* study

Remizuka a écrit:
Mon pseudo est REMIZUKA, tout en majuscule, peut être pour me faire remarquer je sais pas trop.
Tu aimes donc te faire remarquer mais tu es également quelqu'un d'indécis...

Remizuka a écrit:
nous prenons notre temps car c'est la partie la plus passionnante, c'est la première fois qu'on a la chance de tomber sur des quetes en MMO qui n'ont pas été
faites avec les pieds.
Tu aimes donc l'ambiance du jeu, l'histoire, le fantastique et tu as un ami dans le jeu (qui est le bienvenu chez nous aussi s'il le souhaite ;-) )

Remizuka a écrit:
mais il y a un moment,
je me faisais viré des groupes pour des donjons que j'avais déjà car je possédais encore quelques objets bleu

tu es sociale mais a un problème pour te faire accepter ...

Y a pas assez d'indices pour saisir le personnage...  Evil or Very Mad

NAAAAAAAANNNN mais sérieusement, tu es chez des inadaptés, des fous, ... donc ça devrait le faire...

Par contre.... suis trop triste  moi ....     Sad  Sad  Sad  j'ai fait un post tout choupinou (en rouge vif) avec une ligne de conduite pour les candidatures et bardaf (c'est l'embardée), y a un point cruciale ici qui n'est pas abordé !!!!! C'EST UNE CATASTROPHE ENFIN !!!!!  .... Quelques mots sur toi  Smile  qu'on sache quelle camisole t'irait le mieux  Very Happy

(et promis après serai contente  Smile  )

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Sam 18 Oct - 3:05

bienvenue rem et je trouve que on devrait tous se faire psychanalyser par wolf avant d être accepter car c'est la plus censée (enfin... Il faut savoir que ce mot n a pas la même signification pour un okhans :p).
Meli

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Sam 18 Oct - 8:29

On a un petit souci Wolf il nous reste que celle-là

Va falloir prévenir le département achat d'en commander 50 de plus.

Bienvenue
Remizuka

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Sam 18 Oct - 13:47

Vard:
Pour éviter ça il faut pas hésiter à aller sur Noobmares, c'est un canal dédié pour les débutants NM, ou des gens plus expérimentés aident les nouveaux dans leurs premiers pas.
Quand les gens t'ont viré des groupes c'était quoi le type d'annonce à la base ?

Merci pour l'info, et les groupes , y'en a eus de toutes sorte, je me met en recherche, on m'invite on me vire, je monte un groupe, les mecs se barrent, enfin de tout quoi^^,
je leurs en veux pas car ils ont du tomber sur d'autre joueurs qui les ont déçu, mais je les considère quand même comme de mauvais joueur, car j'ai un dps largement suffisant pour le nm,
ce sont des donjons que j'avais déjà fais auparavant, et avant d'être full violet.. il faut être full bleu, ce que j'étais, il suffisait de me laisser un try sur le premier boss pour savoir que je ne pose pas de problème majeur =)

Mais maintenant c'est fini, je remercie les groupe qui m'ont donner ma chance, et le jcj qui m'a payer quelques objets avec les Tokens <3
Remizuka

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Sam 18 Oct - 14:24

Quelques mots sur moi pour honoré le Canevas que Wolfverine a mise en place (enfin surtout parce qu'elle me fais sauvagement peur =) )

je vais commencer par insomniaque, un bon mélange d'excitation, de nerfs explosifs,de saut dans le vide, le tout au mixeur assaisonné d'une folie furieuse et d'un humour cinglant et parfois non accepter.
Si vous avez un quelconque aperçus de ce que ça donne.. je suis forcément pire.

( pour mon ami, ça me fais plaisir de lire: Tu aimes donc l'ambiance du jeu, l'histoire, le fantastique et tu as un ami dans le jeu (qui est le bienvenu chez nous aussi s'il le souhaite ;-) )
C'est très agréable, il est déjà venu un moment sur le chat Ohkans avec moi faire un coucou, mais il  n'y avait pas grand monde, son pseudo est Democrite.. je vous laisse le plaisir de lui demander d'où vient ce nom ;D.

Dernière édition par Remizuka le Dim 19 Oct - 10:13, édité 1 fois
Mamadou

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Sam 18 Oct - 15:25

Bienvenue Smile
Horaku

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Sam 18 Oct - 18:41

Bienvenue a toi:)
Dragun666

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Lun 20 Oct - 8:39

Bienvenue chez les dingues

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
Wolfverine

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Mar 21 Oct - 15:03

cool merci d'avoir joué un peu plus le jeu  :-)

bienvenue

Estei a écrit:
je trouve que on devrait tous se faire psychanalyser par wolf avant d être accepter car c'est la plus censée (enfin... Il faut savoir que ce mot n a pas la même signification pour un okhans :p).

Shocked  Le problème c'est que si on fait ça faudra agrandir l'aile psychiatrique.... y aura pas assez de place    lol!

Meli a écrit:
On a un petit souci Wolf il nous reste que celle-là

Oh flute... on a plus celles là non plus alors??

Je pensais pourtant en avoir encore pour les soirées mondaines... scratch

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   Mar 21 Oct - 17:14

Dommage , pour sure elle est classe celle-ci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou (candidature REM)   

coucou (candidature REM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1