Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Mama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamadou

MessageSujet: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 10:40

Hi!

Je suis tombé sur cette cabale lors d'une recherche sur le fo fr du jeu, en fouinant un peu tel une fouine, les membres m'ont l'air d'une joyeuse bande de lurons, c'est parfait pour un bras cassé dans mon genre.

Pseudo : Mama-Joël "Mamaddou" Mboma

Faction : Templars

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
PvE: accès au NM débloqué mais pas entamé, j'ai accès à toutes les zones actuelles du jeu ainsi qu'à toutes les missions et scénars (ayant fait le plein de dlc), niveau stuff j'ai un set complet de tank en violet 10.1 en moyenne (mais pas opti: c'est un mix pvp pve).
J'ai donc fait un peu de pvp, je suis rang 1, et le stuff violet qui ne vient pas des quêtes, je l'ai obtenu via les marques noires.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
Tank Chaos-Lame en pve, marteau-lame en pvp. En pve j'essaie de me diriger petit à petit vers le Leech FA-Chaos.

Souhaits et objectifs :
Un peu de tout: détente, quêtes, détente, rush de donjons pour les nouveaux, détente, blague sur les belges, détente, Nm-raid en cabale, admettre que bon ok: les belges ont la Grimbergen et la Jupiler et qu'une bonne bière reste meilleure qu'un bon camembert.
Faire un concours sur qui finira "le prix de la magie" le plus rapidement possible. Je suis même partant pour faire du RP.

Moi en quelques mots :
Morgan, 25 piges.
Je termine mes études en Master 2 dans cette belle région qu'est la Normandie (100 jours de Soleil par an) et j'en profite pour faire un peu le con.
Niveau MMO Tsw est mon premier et sera sans doute le seul vu qu'aucun autre ne m’intéresse vraiment. Je suis aussi un pousseur de fig assez régulier (tournois WFB), et sans doute futur joueur de Warmachine ou X-Wing.

A bientôt IG j'espère Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Fée

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 11:30

Bienvenue à toi, ami Templier ! (enfin !)

Mamadou a écrit:
admettre que bon ok: les belges ont la Grimbergen et la Jupiler et qu'une bonne bière reste meilleure qu'un bon camembert.

et venant d'un Normand, ça veut dire beaucoup !

J'espère que tu te plairas parmi nous. A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 12:23

Bienvenue
Arghniel

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 14:57

Houla y a débat !

Mais je suis sur qu'on peut trouver une bonne bière belge a déguster avec un bon camembert... enfin dans tout les cas rien n'est meilleur qu'un bon canard du sud ouest !

Soit le bienvenu ami normand !
Dragun666

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 15:45

Bienvenue, prends une camisole et installe toi.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
ChiaHuiliuu

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 15:51

bienvenue a toi !!!
Grisou
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 18:41

"le prix de la magie" ---> réveil en sueur en pleine nuit dans un hurlement de cauchemar !!!

...désolé, j'en ai tellement bavé sur cette saloperie de quête à la Mario Bross, ca m'a traumatisé je pense...

Sinon, bienvenue à toi, même si il est fort possible qu'à la première blague sur les Belges, tu apprennes rapidement à voler sans ailes (ou encore à quitter la pièce sans toucher le sol) ... oui, nous autres gens du nord, on est tout aussi susceptibles que les gens du sud (en même temps, les racines Italiennes, ça n'aide pas :p)

A part ca, bienvenue chez nous, fais comme chez toi (non, garde ton pantalon pour les premiers jours quand même... ne fais pas comme Arghniel qui se gratte négligemment les roupettes vautré en slip dans le canapé, un verre de pastis tiède à la main)

Je viens de valider ton accès, n'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum, et à réagir à tout ce qui te fait plaisir Smile

Pour ce qui est du groupage en jeu, si ce n'est déjà fait, attrape-moi en jeu (Grisou / Keren-enn / Kleya) ou Arghniel et on t'incorporera Smile

Grisou

http://okhans.easyforum.fr
Aedr

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   Mer 17 Sep - 18:50

Il est encore avec son histoire de canard lui ?

Vu le nombre de belges dans la cabale tu prend des risques mais c'est toi qui vois !

Bienvenue quand même !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mama   

Candidature de Mama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1