Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant de démarrer vos présentations venez lire ceci s'il vous plaît ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfverine

MessageSujet: Avant de démarrer vos présentations venez lire ceci s'il vous plaît ;-)   Jeu 24 Avr - 1:12

Bien le bonsoir/bonjour à tous,

Pourquoi une présentation? : Déjà parce que se présenter, c'est le minimum de la politesse élémentaire, et qu'on aime bien savoir à qui on s'adresse. Ensuite, pour vous permettre de voir où vous mettez les pieds, et pour voir si vos attentes sont compatibles avec les objectifs et l'ambiance de la cabale (la bonne ambiance dépend de chacun alors qu'un seul corniaud suffit pour tout plomber)

Pour info, nous n'avons jamais refusé personne qui respecte notre règle  Smile

Pour plus de détails sur notre cabale et notre organisation interne : http://okhans.easyforum.fr/t566-organisation-de-la-cabale

Voici une aide pour vos présentations, cela regroupe un peu les sujets que l'on souhaite voir aborder afin de mieux vous connaître.

Vous pouvez vous laisser aller à du RP si l'envie vous en dit ou à plus de littérature ou de fantaisies, ceci est juste un canvas :

Pseudo :

Faction :

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) :

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):

Souhaits et objectifs :

Moi en quelques mots :

Dernière édition par Wolfverine le Mer 30 Mar - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

MessageSujet: Re: Avant de démarrer vos présentations venez lire ceci s'il vous plaît ;-)   Jeu 24 Avr - 18:35

Merci Wolf, je voulait justement te le demander Smile
Pour ceux qui sont là par hasard, voici une vidéo de présentation de notre joyeuse bande de cons

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
Dragun666

MessageSujet: Re: Avant de démarrer vos présentations venez lire ceci s'il vous plaît ;-)   Lun 13 Avr - 13:00

Pour rappel : nous n'avons pas d'exigence de recrutement (stuffs ou autres). Seulement le respect, la bonne humeur et une petite présentation sur le forum.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!” Albert Einstein

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le!" Jules Renard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de démarrer vos présentations venez lire ceci s'il vous plaît ;-)   

Avant de démarrer vos présentations venez lire ceci s'il vous plaît ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1