Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grades - Okhan'Ada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grisou
Admin
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

MessageSujet: Grades - Okhan'Ada   Dim 9 Fév - 7:14

Pas de cabale sans un minimum de structure (et chez nous, il s'agit vraiment d'un strict minimum... )
Voici donc la liste et la description des grades de la cabale, côté Templiers



- Aspirant: Premier grade, associé à une période d'essai, Aspirant est un grade temporaire pour permettre aux autres membres de la cabale de donner leur avis sur le nouveau membre.
Par défaut, je ne vois que peu de raisons de refuser un membre si ce n'est un comportement indigne ou agressif... mais on ne sait jamais. Après plusieurs années dans WoW, j'ai vu un peu de tout et je n'ai pas envie d'intégrer sous nos couleurs un membre qui me ferait honte.

- Membre: Grade de base de tout membre de guilde, le Membre a le droit de retirer des objets de la banque de cabale (libre à tout le monde d'y mettre ce qu'il veut... ). Le membre a pour obligation non négociable d'adhérer aux commandements de la cabale (en gros: détente et bonne humeur, c'est un jeu, pas de prises de tête inutiles... ).

- Officier: Grade réservé aux membres de confiance, ayant fait leurs preuves, et portant haut les couleurs de notre belle cabale, l'Officier a accès à la banque de guilde non seulement pour en retirer des items, mais également pour en retirer de l'argent.
En tant que Gardien de l'esprit de la cabale, l'Officier a également le droit d'inviter des nouveaux membres qu'il aura jugé prometteurs. Tout membre peut devenir officier sur décision du conseil de cabale (les 1° et 2° grades)

- Fondateur: Grade historique plutôt que distinction honorifique, les Fondateurs sont les quelques membres qui étaient présents lors de la création de la cabale.
Ils sont les instigateurs de ce joyeux bordel, en ont édicté les règles, et sont intouchables et au-dessus des lois Wink 
Avec le Guide suprême, ils constituent le conseil de cabale, qui a tous les droits constitutionnels de la cabale.
Difficile donc de devenir fondateur pour les membres classiques (excepté implication exceptionnelle et motivation colossale ... puis décision en ce sens du conseil ... ou pistonnage acharné tongue). Les fondateurs ont le droit de retirer items et argent de la banque, ils ont également le droit d'inviter de nouveaux membres ou d'en exclure ceux ayant sévèrement déconné avec nos règles (pourtant faciles à suivre Razz).
Ils ont enfin le droit de promouvoir ou de rétrograder les membres qui ont démontré des qualités probantes ou des défauts problématiques.

- Guide suprême: Grisou, Guide suprême, Lumière de plénitude, Arche de connaissance, Transcendance de sagesse et Avatar de modestie, est le leader incontesté qui rayonne sur vous depuis le plus haut rang de cette magnifique cabale.
Ses pouvoirs sont illimités, il peut absolument tout faire, y compris promouvoir  quiconque vers des grades divins baignés de lumière, ou les rétrograder vers les abysses du désespoir, ou modifier comme par magie le nom de la cabale.
Il a également en sa possession la malette atomique, avec un gros bouton rouge, qui pourrait dissoudre la cabale (si jamais elle atteint un trop grand niveau de dépravation et de décadence).





BREF, voici en quelques mots les différents niveaux de grades dans la cabale. Comme vous l'aurez compris, monter en grade ne doit pas être une fin en soi, et une fois membre, vous avez déjà toute l'estime de la guilde. Les officiers sont les membres ayant envie de s'impliquer plus profondément dans les méandres de la cabale ... et les membres du conseil sont ... heuuu, des clowns qui essaient de faire au mieux pour tout le monde Cool 

Si quiconque a des remarques ou des suggestions à propos de ce fonctionnement de grades, ses suggestions seront les bienvenues dans la boitee à idée ci-dessous (les replys pour ceux qui ont du mal à comprendre) et j'en prendrai connaissance avec tout le sérieux qui me caractérise (qui a parlé de déchiqueteuse à papier ?)

Prenez soi de vous, et soyez heureux Smile




Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
 
Grades - Okhan'Ada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades - Okhan'Ary
» Grades - Okhan'Ada
» Grades - Okhan'Abyss
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Organisation de la cabale et de son forum-
Sauter vers: